Pour Pandora, cela marque son premier magasin à l'intérieur d'une gare ferroviaire au bague swarovski homme Royaume-Uni. Le directeur général de Pandora UK, Brien Winther, admet que cette initiative sera une "expérience" pour la marque, mais lucrative si elle porte ses fruits. être une vraie expérience pour nous parce que c'est un petit magasin, et il va évidemment être une zone de don très forte, et exige un service rapide très fort », explique Winther à Professional Jeweler.
collier swarovski prix On estime que 50 millions de personnes utilisent la gare de London Bridge chaque année, ce qui permet aux entreprises qui font du commerce dans ses unités de vente au détail de faire des pas. Cependant, l'espace offre également un style de travail différent à une rue typique. Beaucoup de ceux qui passent devant la gare chaque jour seront pressés et l'utiliseront simplement pour aller de A à B.
"bracelet swarovski prix Les gens qui magasinent dans les gares, ils vont ailleurs. Cela va donc être une expérience vraiment intéressante pour nous, en voyant simplement comment cela fonctionne, car il est évident qu'il y a beaucoup d'espace de vente dans les gares de Londres avec des centaines de milliers de navetteurs qui passent tout le temps. Donc, si nous pouvons le faire fonctionner et que beaucoup de détaillants le font fonctionner, cela nous ouvrira d'autres opportunités », ajoute Winther.
swarovski bracelet soldes La nouvelle offre commerciale de la station fait partie d'un réaménagement de London Bridge d'un montant de 1 milliard de livres sterling. Une fois terminée, elle aura plus d'unités de vente au détail que n'importe quelle autre station de Network Rail. La boutique London Bridge Pandora sera dans le nouveau développement de la station, et devrait ouvrir ses portes ce mois-ci (février).