La chaussures adidas femme pas cher change la façon dont Nike Running est libre. La technologie flexible est maintenant équipée d'un nouveau modèle de traction triangulaire qui se dilate pendant que vous courez pour augmenter votre fonctionnalité multidirectionnelle afin que vous puissiez tourner et couper aussi naturellement que jamais. Alors que l'unité semelle intermédiaire / semelle extérieure a subi une transformation complète pour ce modèle, l'empeigne sans couture Flyknit est tout sauf standard. L'ajustement semblable à la chaussette fournit la respirabilité et le confort de verrouillage et vient maintenant avec cette utilisation intéressante de Multi-Color sur le côté médian pour contraster une base noire et blanche. En mouvement, ces couleurs brillantes semblent peindre un chemin lumineux subtil, représentant non seulement les capacités athlétiques illimitées de son porteur mais aussi la façon dont Nike voit le monde: débordant d'inspiration et de possibilités de conception illimitées.
Ce n'est pas complètement multicolore, mais c'est un début. Ce que vous voyez ci-dessus est un nike air max qui a gagné ses rayures, rayures multicolores pour être exact. Jetons un coup d'oeil de plus près. La base de Flyknit vient dans une couleur noire, comme les lacets, la doublure, la langue et le collier. Ce qui aide vraiment la chaussure pop sont les accents multicolores placés sur les bandes trouvées partout dans la partie supérieure. La marque Nike Swoosh et la semelle Nike Free viennent toutes deux en blanc pour équilibrer le look de la chaussure. Utilisant Volt et Hyper-Punch Pink, cette collection de baskets de course / athlétisme utilise un schéma de couleur similaire composé de ces couleurs. L'inspiration pour ces couleurs est venue des oiseaux et des coléoptères et de la façon dont leurs plumes et leurs coquilles brillent de différentes couleurs.
La nike air max femme est l'une des toutes dernières silhouettes de course de Nike et, pour gagner en puissance, elle sera au cœur des prochains Jeux olympiques d'été 2016 à Rio. Selon Nike, les athlètes olympiques brésiliens et américains montent sur le podium Pour accepter leurs médailles gagnantes porteront ce coloris Volt de la Nike Free RN Flyknit. La paire qui est illustrée ci-dessus est celle qui frappera les détaillants le 6 août même si ceux que portent les athlètes olympiques peuvent avoir quelques différences ici et là.