Denny Strickland, directeur de la nike air zoom pegasus 31 running shoes création de notre agence de publicité, avait conçu unBloc-lettrées NIKE, ALLCAPS et imbriquée à l'intérieur d'un swoosh. Nous avons passé des jours considérant, en débattre "Nike partage des innovations thathave à voir avec la durabilité environnementale avec le competition.One des parties les plus toxiques de shoeproduction est la liaison des tiges et des semelles:". Nous avons inventé un agent de liaison à base d'eau qui dégage pas de fumées, éliminant ainsi 97 pour cent des substances cancérigènes dans l'air.
Il est difficile de croire que le fondateur de la société qui a eu quelques-unes des campagnes les plus mémorables de l'histoire est pas un croyant dans 0000 la publicité, mais il est vra nike air zoom pegasus 31 homme avis i. Chevalier écrit que seule la qualité du produit est whatmatters à lui. Il a même donna la tête à propos de sa croyance avec les agences de Nike au fil des ans: "Ouradvertisingpeople, bien sûr, m'a dit q nike air zoom pegasus 31 femme prix ue je me trompais, mal, un mille pour cent mauvais Mais encore et encore je leur demande:. Pouvez-vous dire certainement que les gens sont acheter Nikes à cause de votre annonce? Pouvez-vous me le montrer en nombre en noir et blanc? Silence. "
CHICAGO - Même si vous n'êtes pas fan de football, le fait thatChicagoishostingthisyear'sNFLDraftisinescapable. La boucle est plâtré avec des signes, des affiches, et placardsemblazonedwith "WelcometotheFamily" et "#Draftown." La signature extravaganza 3 jours débute aujourd'hui au Théât nike air zoom pegasus 31 pas cher re Auditorium, où des centaines de recrues potentiels espèrent une vie de travail sera payante avec un contrat NFL.
En outre, Corey Coleman et Jalen Ramsey ont rejoint la famille Swoosh via JordanBrand.Thesesigneesform un groupe assez puissant pour Nike qui devrait atterrir la majorité du top 10 dans le premier tour de la draft.Nike Football a accueilli ses derniers athlètes avec le illustrations montrées ici, whichspeaktothejourneys ces nouveaux endosseurs sont descendus dans la ligue.
La tournée de presse de Nike co-fondateur Phil Knight pour son nouveau livre Shoe Dog continué hier soir avec un arrêt par The Late Show with Stephen Colbert.Laced dans son go-to Nike Air Zoom Pegasus 31 baskets, Chevalier a pris la scène pour partager un quelques-unes des histoires de ses mémoires, touchant brièvement sur les origines de thewaffle unique nike air zoom pegasus 31 en soldes et le "Banned" Air Jordan 1 campagne.
L'entrevue a conclu avec Chevalier présentant Colbert avec un cadeau - une coutume paire ofNikeAirPrestos, qu'il décrit comme la vie de Stephen Colbert sur une paire de chaussures. Les coureurs sont ornés de anall-overprint inspiré par le chemin de Colbert au Late Show, avec des symboles attachant à sa mère, frères et sSurs et les intérêts politiques "Est-ce que cela me donner envie d'exercer?" Colbert demanda Chevalier après avoir reçu ses coups de pied doués. "Je ne sais pas si ça va vous donner env ie d'exercer, mais vous allez certainement exercer un meilleur,» répondit Knight.