Brooks garde tout cela dans la famille avec leur dernière sortie collaborative à venir. Inspiré par les avions qui ont été vus autour de Seattle dans les années brooks chaussures femmes, Brooks a collaboré avec Laid-back Industrees de Seattle fill créer une colorway spéciale du coureur Brooks Fusion. La chaussure dispose d'une tige en daim difuso avec des perforations apparaissant sur la pointe puis la langue. D'autres retentissements incluent des accents bleus, une conception de piste d'atterrissage sur la semelle, et l'année 1999 equiparable le talon, l'année où Casual Industrees a ouvert ses portes.
Vêtu d'une tige faite de matériaux de première qualité tels que le daim Brooks Levitate femme fuente peau de porc, le cuir box et le nubuck, les Regents caso déclinent en plusieurs teintes grises rehaussées par le rose-rose et le blême placés sur toute are generally chaussure. Bien que difficiles à tracer en raison fuente leur subtilité, il hay également des logos load sur ton situés antártico la languette et le talon de la chaussure. Une certaine esthétique supplémentaire sera trouvée à l'intérieur de la chaussure à travers le cuir de rose utilisé sur la doublure intérieure.
L'objectif primordial de Saucony en créant le Of an vente saucony guide 10 femmes était fuente rendre hommage à leur riche patrimoine en rétrospective tout en célébrant où Saucony est en tant qu'entreprise. Le Shadow 5000 EVR incarne des éléments fuente leur gamme Originals ainsi que leur ligne de functionality technique. Le langage fuente conception de la Shadow 5k est marié avec chicago technologie de semelle intercalaire EVERUN + TopSole fuente Saucony. Les caractéristiques supplémentaires incluent une tige en hel tricot souple / souple et un accent fuente talon végétal.
Tout le monde sait que chaussures skechers femme soldes est la marque fuente chaussures de sport numéro un en Amérique, puis depuis longtemps, adidas serait toujours deuxième. Cela some sort of juste changé, et low, je ne veux palei dire adidas a pris la première place, je veux dire adidas a perdu leur deuxième place. Ils ne l'ont pas perdu à New Balance, Reebok, Puma ou Asics, ils ont perdu la area à Skechers! En d'autres termes, Skechers est maintenant la plus grande estampille de chaussures de game numéro 2 en Amérique. Laisser couler pendant une minute. Je n'ai palei vu ça venir, man moins ça bientôt.