Saucony a mélangé deux esthètes follement différentes pour une paire de prises uniques sur leur silhouette chaussures saucony homme de longue date, les deux mettant en vedette des détails de poisson brun haut de gamme sur le talon et le milieu du pied qui se fane dans un orteil caoutchouté de couleur vive. Les deux chaussures sont divisées en deux parties très différentes avec le talon, la languette, le logo Saucony et le système de laçage vêtu d'un riche brun, tandis que la toebox, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure sont ornées d'un matériau rose vif ou mangue. faire pour une chaussure qui est à moitié luxueuse.
La société australienne Up There s'est associée à Saucony pour ajouter un tout nouveau look à la chaussures saucony femme . Inspirée de la méthode de couture japonaise unique Sashiko, cette itération est un clin d'œil à l'histoire agricole bien documentée du Japon. Son point de mire est sa tige cousue style Sashiko, ainsi que ses étiquettes de languettes et ses logos de talons gaufrés qui arborent le logo «Up There». Accompagnée d'un emballage personnalisé, cette gamme de luxe propose des tissus teints à l'indigo, un filetage blanc décalé, du cuir de qualité supérieure et des lacets à pointe métallique. Bien que cet effort de collaboration ait déjà été diffusé exclusivement chez Up There, il devrait arriver chez d'autres détaillants sélectionnés autour de la planète à partir de demain.
chaussures saucony soldes et solebox s'associent à nouveau avec une autre collaboration audacieuse sur la silhouette 5000 souvent utilisée. Ce design "Pink Devil" à venir est une réédition d'un partenariat 2012 qui a suivi sur un concept "Grey Devil" de plus tôt cette année. Utilisant une construction bicolore, ce modèle commence avec du rose à l'orteil et progressivement disparaît complètement au noir comme il se déplace vers le talon. Alors que l'ancien modèle habillait le 5000, cette fois la version EVR est utilisée, avec une tige en tricot respirant, modernisant l'outillage classique. Une autre mise à jour de la collaboration antérieure est l'amincissement de la semelle intercalaire EVERUN new age qui ajoute de la flexibilité et de la durabilité.
Saucony a déployé une nouvelle interprétation de la saucony femme soldes qui comporte des détails de stingray, bien qu'elle s'appelle à la place la grille de Saucony SD "Eel". À première vue, les détails de ce coloris pourraient presque passer pour l'imprimé éléphant avec son mélange de noir, blanc et gris. Cependant, après une double prise rapide, vous pouvez voir les détails stingray qui est devenu si populaire ces derniers temps avec des chaussures comme le Air Jordan 11 "Heiress". Saucony a décidé de s'écarter un peu de cette tendance en nommant le colorway "Eel", comme pour dire que le détail est l'impression d'anguille par opposition à la raie. Quoi qu'il en soit, le mélange de cuir blanc, noir et gris et de panneaux en maille fait pour un colorway sauvage.