Les rédacteurs du blog Thread se sont récemment associés à collier swarovski nouvelle collection pour une séance photo d’improvisation mettant en vedette un grand assortiment de bijoux de charme pour toutes les occasions et tous les styles. Un jardin prismatique situé dans une résidence privée du nord-ouest du Pacifique était le cadre idéal pour comprendre pourquoi nous adorons ce type de poignet à la personnalité unique. Préparez-vous à découvrir les nombreuses possibilités de charme de PANDORA.
"collier swarovski pas cher Cette fille-fille ne vit pas pour le rose et les cœurs", explique la rédactrice en chef du blog Qianna Smith. "Quand je mettais cette combinaison charmée, je ne pouvais pas arrêter de penser à ma meilleure amie. Nous terminons toujours chaque message par «Je vous aime». «Continuer à utiliser un poignet empilé est tellement tendance pour l’été», poursuit Qianna. "J'adore empiler quelques bracelets volumineux avec quelques bracelets délicats. Avoir la possibilité de combiner et d'assortir ces charmes PANDORA vous permet de créer une déclaration YOU particulièrement unique. Et comme vous pouvez le voir, je pars pour le look urbain de la jungle. "
"Un bracelet swarovski bracelet soldes serait un excellent cadeau pour ma mère (qui est aussi une grand-mère à plusieurs reprises"), a déclaré le rédacteur du blog, Jeff Powell. "Je pense que tant de mères aimeraient ces charmes. Quelle belle façon de lui montrer à quel point elle l'aime quand elle la met. "" J'aime parfois une touche ludique, ajoute Jeff, et ces petits gars font l'affaire. La jolie abeille et le volant feraient office de rappels pour ne pas prendre la vie trop au sérieux et s'amuser au moins un peu tous les jours. "