Les transitions new balance courir sont un élément clé de la vie en 2017 - que vous ayez un esprit spontané ou que vous souhaitiez simplement garder un emploi du temps complet, une bonne préparation le matin peut être une situation difficile lorsque vous avez à votre disposition un large éventail d’activités. La dernière silhouette 247 de New Balance a été conçue pour répondre aux journées interminables qui caractérisent souvent le style de vie moderne.
Ma première new balance new york expérience dans la nouvelle sneaker est venue lors de mon voyage en Chine pour notre pop-up spécial à Shanghai. Bien que j'aie apporté (et flic) plus de baskets, je me suis retrouvé à chercher le New Balance 247 Luxe tous les jours. Tout simplement, ils étaient faciles à porter. La silhouette basse a fonctionné avec tout ce que je portais et le confort m'a duré toute la journée. Passer tout le voyage dans le 247 Luxe a donné une si bonne impression que j'avais hâte d'essayer l'édition Sport encore plus fonctionnelle du New Balance 247.
La principale new balance shoes caractéristique qui distingue le New Balance 247 Sport est le matériau utilisé. La maille multi-couches technique remplace le cuir que nous avons vu lors de l'itération Luxe, conférant à la chaussure une fonctionnalité beaucoup plus active. Comme prévu, la tige fléchit librement et offre une bonne ventilation sans se sentir instable.
Avec new balance 247 noir toute sorte de maillage supérieur, il est important d'avoir une structure pour assurer le confinement et le support.Je me suis senti bien enfermé par l'enveloppe synthétique autour du milieu du pied et du talon de la chaussure, tandis que les accents réfléchissants de 3M assuraient que tout le monde pouvait me voir ralentir tout au long de ma course du soir.