diffuser les cheveux mais ne touche pas trop avec le diffuseur parce qu'il va assommer, quand t'as fini aura beau bohémien beach vagues!
c'est ma méthode de plage cheveux alors j'espère que ça marche bien pour toi!! je suis de la même façon, j'ai essayé john frieda rêve boucles (je ne suis pas sûr si c'est le nom exact mais un produit par john frieda que vous donnera ondée / frisé) où tu en mets dans tes cheveux quand c'est humide et tu te grattes. malheureusement, ça ne marche pas pour moi parce que mes cheveux sont si hétéro mais il fonctionne bien sur tout le monde.mousse peuvent aussi travailler aussi.
depuis que je ne suis pas un grand fan de produits pour les http://www.perruquecheveuxnaturels.com/ cheveux, j'ai l'habitude des tresses en quatre sections de nuit et ensuite je sors les nattes dans la matinée.tu dois essayer quelques fois à chercher le parfait vagues mais ça marche plutôt bien.
eh bien tout d'abord, j.s. a des extensions de perruque cheveux naturel pas cher cheveux, mais ça va toujours travailler sur vous. (heureusement!)