Je viens de passer un peu Nike Air Max Classic BW Homme de temps à la recherche à l'échelle pour essayer d'aider. Vous pouvez changer de camp avec ?profond? et ?haut? .. Pour garder tout étant plus grande sur un c?té. Mais, alors vous aurez à changer trop de points sur les tableaux de bord précédents. Ha. Et, il ne serait toujours laisser indéfinie. Le meilleur pari serait de changer simplement le mot ?vrai? à ?petit?. De cette fa?on, vous avez également la possibilité de montrer que quelque chose petit. (Parce que maintenant vous ne. Son juste vrai ou grand.) ..Et, Ne pas avoir à déplacer des points. J'ai essayé de le comprendre sur la base de ce que vous avez dit dans l'examen de la taille. Mais, dans la revue, vous dit qu'il a couru à la taille. Et, à l'échelle, il était vers grande.
Merci - ce qui est, des commentaires constructifs utiles. Que diriez-vous de retirer le ?vrai? peu Nike Air Max 1 Femme et ont la taille de 1/2 - 1/2 et taille + sur les deux extrémités. Vous avez raison sur le tableau de bord ne pas dire aux gens si une chaussure petit. Quand nous disons (dans la revue) que la chaussure fonctionne parfaitement à la taille, cela pourrait également signifier que, si la chaussure a un peu d'espace jusqu'à l'avant, mais il ne garantit pas aller 1/2 taille, et vous êtes mieux à l'achat votre taille régulière. Lorsque le marqueur vert se déplace vers l'extrémité de l'échelle, alors seulement nous appellerons la chaussure comme une demi-taille plus grande. Les tableaux de bord sont généralement structurés avec des ?désirables? à droite et à des non-désirables sur la gauche, avec quelques lignes neutres jetés - où ni c?té est bon ou mauvais. Nous aimerions laisser cette fa?on.
J'ai lu presque tous vos commentaires et ils Adidas Yeezy Boost 350 Femme sont tellement détaillées! Dieu merci, je suis tombé sur ce site! Je suis 133lb, 5 pieds 10, et un coureur neutre avec arc normal .I've couru dans la Nike Free 3.0 v4 et Nike Air Pegasus 29 pendant un certain temps et je les aime tous les deux. Maintenant, je l'ai décidé d'obtenir une nouvelle paire, soit le 31 Air Pegasus ou 5.0 Free (2014), mais je vais avoir du mal à choisir! Je cours 20-25 miles par semaine. Puis-je obtenir une réponse plus claire de ma décision? Je veux juste confirmer et assurez-vous que je ne perds pas mon argent sur la mauvaise chaussure.
Le Pegasus 31 vous servira bien si vous avez été en cours d'exécution dans les années 30. Si vous avez des ampoules, deux choses peuvent aider - choisir une chaussure avec un spacieux et respirant avant-pied en fonction de la forme de votre pied, et l'utilisation d'une Nike Roshe Run Homme poudre de pied anti-ampoule (talc) que vous pouvez utiliser entre vos orteils. Les chaussettes doivent être à l'aise, et ne pas provoquer le front de tas together.I se sentait comme le pegasus (pegasus porté du 26 un) il se sent comme je peux sprint plus rapide. Vous avez également mentionné Nike a dit que ce pegasus est plus d'un démon de la vitesse? Quoi qu'il en soit, je suis juste curieux de savoir si je devrais donner la lunarglide 6 une autre chance car il semble mieux (dunno si la mousse peinte est un problème) Si mauvais train pour la piste fonctionne sur la route et la piste qui chaussure peut-être mieux? Mon lunarglide 3 se sent comme il ne peut pas absorber beaucoup d'impact, mais sa lumière et ne répond pas. Espérons que le lunarglide 6 a obtenu mieux.
Si vous avez senti que le Pegasus 29 (qui a la même semelle 30) fonctionne mieux pour vous de sprint, le Pegasus 31 devrait bien faire aussi. Cela dit, notre préférence de la chaussure serait le Zoom Elite 7, parce que les chaussures plus fermes se sentent tout simplement mieux quand aller vite. Mais ce qui est purement basée sur ce que nous pensons, et pourrait ne pas contenir de l'eau pour vous. Depuis l'Lunarglide 6 a une sensation plus ferme et médio snugger (que le Pegasus), nous choisirions pour faire nos courses intervalles rapides. Le Pegasus est quelque chose que nous choisissons de faire notre rétablissement fonctionne en, car il est beaucoup plus doux et confortable.