adidas chaussures 2018 Quand j'ai débuté avec les Iniki Runners, je n'étais pas vraiment un grand fan d'eux. Ils n'ont pas vraiment attiré mon attention autant qu'Ultra Boost ou NMD. Je prends généralement cela comme un signe pour "ne pas dépenser d'argent et juste attendre pour voir ce que libère d'autres". Plus je voyais d’images, plus elles commençaient à pousser sur moi. Je pense qu’elles font définitivement partie de ces chaussures dont vous avez besoin de les voir de la bonne couleur pour les aimer.
adidas chaussures femme pas cher adidas Originals publie la silhouette Iniki Runner dans un jeu de couleurs or / blanc. Ce modèle est doté d'une tige en mesh extensible bidirectionnelle entièrement respirante, rehaussée d'un revêtement en daim de première qualité. Parmi les autres éléments, citons: la construction confortable et dissimulée, semblable à une chaussette, la languette en textile avec la marque Adidas, la marque Iniki sur les panneaux latéraux, des lacets ton sur ton, des baleines en métal or rose, la marque imprimée à 3 rayures, semelle intercalaire Full Boost confortable et semelle d'usure en gomme caoutchoutée.
adidas chaussures homme acheter L'Iniki propose ensuite une évolution totale en utilisant une conception de chaussette dissimulée, une semelle de propreté OrthoLite et une semelle intercalaire BOOST pour un confort et une tenue parfaite. Des détails subtils tels que des lacets en cuivre et un outillage en caoutchouc gomme complètent le design classique-contemporain, créant une unité authentique de l'ancien et du nouveau.
adidas iniki femme noir La chaussure adidas Iniki Runner combine deux éléments qui font que la marque se distingue par ses excellentes rayures lorsqu’elle fabrique des baskets; un look rétro épuré, subtil et sublimement stylé typique de la gamme emblématique Originals et un accent mis sur la haute performance en utilisant certaines des meilleures technologies de chaussures disponibles.