Après avoir remporté deux trophées consécutifs des championnats de la Nike NBA Superstars Prix Pas Cher et de la finale de la NBA, Kevin Durant’s Summer est plutôt détendu en ce moment. Cependant, il y a aussi la question de son indépendance, bien qu’il soit hautement improbable que KD aille ailleurs, sachant que le GM des Warriors, Bob Myers, a ouvertement déclaré qu’il donnerait à Durant «tout ce qu’il voulait» pour rester dans la baie. Alors que ce mini-drame se joue, les fans de Durant auront ses nouvelles chaussures - le KD 11 -, et il semblerait que le coloris «Paranoïde» vient d’être abandonné à l’étranger.
Même si Nike NBA Superstars Solde et les Golden State Warriors s’apprêtaient à remporter leur deuxième trophée consécutif, Larry O’Brien Trophy, il fut un temps où les choses n’allaient pas être aussi faciles pour la Slim Reaper. En 2012, les Big 3 de l'OKC Thunder - menés par Durant - ont affronté les Big 3 dirigés par LeBron James du Miami Heat dans un match de rêve des Finales de la NBA. Même si les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour le numéro 35 et son équipe de Thunder débutante, Durant a réussi une performance en séries éliminatoires pour les âges, menant à ce KD 4 «Thunderstruck». En fait, c’était la première fois en 13 ans que les Lakers, les Spurs ou les Mavericks ne représentaient pas l’Ouest lors des finales NBA. Vêtu du même agencement de couleurs blanc et photo bleu qu’il portait il ya six ans, le KD 4 rappelle aux consommateurs l’immense promesse que la ligne de signature de Durant avait déjà eue. Souvent considéré comme le meilleur de ses onze baskets signature avec Nike, ce coloris simplisteest également l’un des meilleurs choix de la célèbre collection «Art of a Champion» de Nike INC.
C’est une période occupée pour Nike NBA Superstars Avis Basketball. Alors que les finales de la NBA battent leur plein et que deux de leurs athlètes de premier plan, Kevin Durant et LeBron James, occupent une place de choix dans le monde sportif, les Swoosh ont la part du lion parmi les vedettes de la chaussure de basketball et maintiennent la pression sur Nike KD 11, la nouvelle chaussure signature de la longue gamme de la Slim Reaper, surnommée le coloris «Warriors», est caractérisée par une tige en une seule pièce Flyknit vêtue d'un bleu / jaune moucheté. Le talon externe de la chaussure est orné d’un graphique «tireur d’élite», reconnaissant ainsi la tendance du Durantula à donner des résultats précis et efficaces, ainsi que d’un talon pour un accès facile. Du point de vue de l’amortissement, la gamme complète Zoom Air habituelle de la ligne KD est remplacée par un système hybride doté d’une unité Zoom encapsulée dans la nouvelle mousse React de Nike NBA Superstars Moins Cher’esthétique élégante mais robuste de la chaussure est complétée par une emelle extérieure translucide qui présente les mêmes détails uniques que ceux de la semelle intérieure. Aucune information officielle des États-Unis sur ce KD 11 n'est disponible.encore possible, mais il n’est certainement pas hors de question que Nike puisse faire quelque chose de spécial par le biais du SNKRS pendant les finales.
Nike NBA Superstars Soldes, Russell Westbrook et James Harden font toujours partie de la même équipe et gagnent des championnats à gauche et à droite. C’est à l’évidence le plus grand scénario de simulation de cette génération, mais chacun de ces trois joueurs d’élite a poursuivi son chemin vers le succès et se fait concurrence pour le même prix. En 2012, ce trio éphémère a traversé la Conférence de l'Ouest pour une confrontation finale contre South Beach. Il s’agissait du tout premier voyage de Kevin Durant en finale de la NBA. Dans cette série, il a sélectionné un coloris blanc / bleu net et net du Zoom KD IV.