L’Adidas Ultra Boost 2.0 Pas Cher a fait un retour discret mais efficace dans la foulée. Il fait maintenant l’objet d’un nouveau style multicolore audacieux. L'empeigne Primeknit est inondée de tons vibrants et offre des nuances solides de bleu, de blanc et de rose, ainsi qu'un tricot multicolore qui combine les trois pour une juxtaposition colorée convaincante. Tout est alors contenu, au propre comme au figuré, par une pince à talon en plastique bleu / rose et par une cage en cuir blanc mi-pied en cuir blanc, entièrement adaptée aux vêtements décontractés. En bas, les détails sont finalisés par une semelle intérieure Boost blanche pleine longueur et une semelle d'usure en caoutchouc noir durable.
Le «City Pack» d’Adidas se dirige vers l’est pour son dernier trio d’Adidas Ultra Boost 2.0 Homme; S'inspirant des destinations phares de l'Asie, à savoir Shanghai, Séoul et Tokyo, The Three Stripes se lance dans une petite plongée dans l'esthétique de chaque lieu. La ville la plus grande de Chine est plus luxueuse que les autres en chaussures car ses accents dorés recouvrent le logo Three Stripes. Cependant, sa palette est étonnamment composée principalement de noirs et de gris, avec seulement des coups orange sur la languette et le talon. La capitale coréenne, pays des merveilles axé sur le divertissement, est certainement un peu plus claire en ce qui concerne les variantes assourdies de leur drapeau qui se frayent un chemin à la fois sur le tissage et le logo. Tokyo, en grand départ, opte pour le Primeknit blanc brillant couplé à une teinte jaune le long de la pointe des pieds et à des constructions arrière bloquées par une couleur noire.
La paire de Séoul emprunte des teintes au drapeau Adidas Ultra Boost 2.0 Vert Taegukgi de la Corée du Sud, avec des accents de rouge, de blanc et de bleu. La version de Tokyo s’appuie sur une base entièrement blanche avec une langue rouge sur la langue, qui symbolise le pays du soleil levant. L’UB de Shanghai, quant à lui, illustre l’amour de la Chine pour le rouge et l’or, qui contraste avec une tige noire furtive.
Après avoir montré son amour pour New York et Paris dans son dernier pack Adidas Ultra Boost 2.0 Gradient Multicolor, adidas est de retour avec trois coloris qui rendent hommage aux villes de Shanghai, Séoul et Tokyo. Chaque paire présente les couleurs respectives de chaque ville sur la tige de la chaussure - Tokyo voit le rouge, un blanc avec une semelle extérieure beige, Shanghai voit les couleurs préférées du rouge et de l'or en Chine, tandis que la version de Séoul emprunte les couleurs exactes au Taegukgi noir, rouge et bleu).