Meiers suivit ses conseils. Il a quitté son casquette homme emploi, est rentré chez lui pendant trois semaines et s'est regroupé. Il a commencé à parler à un psychologue et a suivi un bref traitement antidépresseur. Il s'est mis en forme et a arrêté de boire si sauvagement. Il a découvert un amour de la poterie qui offrait une libération positive loin de la cuisine. De plus, il a rencontré Kate Christensen, sommelier et professeure de yoga avec laquelle il s'est marié plus tôt cette année.
Kubernetes est un projet open source ou même un framework), alors qu'OpenShift est un produit qui se décline en de nombreuses variantes. Il existe une version Open Source d OpenShift appelée OKD. Auparavant, il s'appelait OpenShift Origin, mais certains «intelligents» de Red Hat ont proposé ce nouveau nom, qui signifie «La distribution de beret la communauté d'origine de Kubernetes qui anime Red Hat OpenShift» (?). Mais oublions les noms pendant un moment et concentrons-nous sur ce que cela implique.
De plus, RBAC faisait partie intégrante d'OpenShift depuis de nombreuses versions alors que certaines personnes utilisent Kubernetes sans sécurité RBAC. C bonnet homme est bien pour une petite configuration dev / test, mais dans la réalité, vous voulez avoir un certain niveau d autorisations - même s il est parfois difficile à apprendre et à comprendre car c est au début). Sous OpenShift, vous n avez pas le choix et vous devez l utiliser et l apprendre en cours de route à mesure que vous déployez de plus en plus d applications dessus.
Alors, lequel est le mieux que vous pourriez demander? Personnellement, je pense que HAproxy dans OpenShift est beaucoup plus mature, bien qu casquette ny il n ait pas autant de fonctionnalités que certaines implémentations d Ingress. Sur Kubernetes, cependant, vous pouvez utiliser différentes améliorations - mon préféré est une intégration avec cert-manager qui vous permet d automatiser la gestion des certificats SSL. Plus d'actions manuelles pour l'émission et le renouvellement de certificats. De plus, vous pouvez utiliser gratuitement une autorité de certification de confiance grâce à l'intégration à Letsencrypt!
Olivia Kim, vice-présidente des projets créatifs chez Nordstrom, raconte à Allure: «La jeunesse, la dynamique de la semaine de la mode de Séoul et les influences qui en découlent sont tout à fait passionnantes. "Nous parlons ici du style des célébrités et de la culture pop, mais c'est un niveau supérieur en Corée. Internet et les réseaux sociaux rendent le monde entier accessible, de sorte qu'il existe désormais un public plus large, ou vraiment un public mondial, qui regarde."
En ce qui concerne la différence si particulière de la mode coréenne, le rythme auquel ses consommateurs absorbent les derniers produits est plus rapide que l on ne peut borsalino dire «tendance». À l heure actuelle, les vêtements faciles à porter et le streetwear sont très populaires auprès de industrie du divertissement en plein essor du pays et sa pléthore de stars stylées. Kim, qui soutient les marques coréennes par le biais de fenêtres contextuelles et de lancements de produits à Nordstrom, a déclaré: «Vous pouvez voir une veste sur une star du savon coréen et cette veste se vendra dans cinq minutes. [Les consommateurs] sont ouverts à l'idée de "ce qui se passe actuellement, nous allons l'adopter, nous l'aimerons, nous le tuerons, puis nous passerons à la prochaine chose.'"