ÿþ Ils semblent complètement puma blaze pas cher identiques à ceux de la vie réelle, comme pour les js, ressemblant au matériel dans le 1s est de laisser perdre et la langue 4s ridicule étiquette de langue sur les images ebay dit qu'il a été produit en Septembre / Octobre 2005, quand ils ont publié 2003/2004 ... pourquoi faisaient-ils des échantillons tardivement? Pour coïncider avec le prochain film 3-D stop-motion, The Boxtrolls, Nike collabore à une édition limitée de la Nike Roshe Run Trollstrikes. Pour être une partie de Nike s Elite Youth Basketball League chaque été signifie un couple de choses si vous êtes inclus, vous pourriez être l'un des meilleurs perspectives de basket-ball dans le lycée, mais il vient aussi
Mais aujourd'hui nous obtenons notre premier regard complet sur la silhouette. Fixé pour une date de sortie le 13 septembre, la paire accentuée en or métallique semble assez limitée, donc cliquez sur le bouton pour un premier aperçu complet et laissez-nous savoir si vous ressentez cette version dans les commentaires. Ce sera le cw i face ... ne pas besoin de la volt, c'est beau et propre chaussure de course Ce week-end isn t sur rétros quand il s'agit de Air Jordans. Bien sûr, le Ferarri Jordan 14 est sur son chemin, mais beaucoup plus puma trinomic r698 noir grand est la sortie de l'Air Jordan XX9, qui apparaîtra avec deux versions différentes pour ses débuts dans le monde entier. Sur l'affichage, voici la version de la chaussure qui est un peu plus à l'avance sur son Jordan 3 ADN avec ce modèle se détachant en noir et blanc.
Continuez à lire pour voir ce que la version rouge / noir / gymnastique rouge ressemble et nous donner un heads-up puma r698 acheter dans les commentaires si vous avez fait votre esprit sur quelle version de Michael Jordan s 29e modèle de signature que vous ressentez plus. CETTE SEMAINE DANS L'AIR JORDAN NEWS Ce baskets sera superbe peu importe et vous pouvez limiter moins de coloris. La question est de savoir comment la chaussure sera regarder. J'ai un pied de flèche mm, donc je m'attends à un regard pas si chaud sur moi-même avec le LeBron 12. Cette chaussures sont impressionnantes j'aime des chaussures de haut haut, la seule chose est je ne pense pas qu'ils sont un gs release :(, will L'adidas a sorti le ZX Flux Weave OG Aqua, une paire qui astucieusement hocha la tête au colorway classique appartenant à l'adidas ZX 8000.
Mais le seigneur sait que je préférerais voir le retour de l'huarache Ces sont géniaux! Enfin un colorway de puma disc blaze noir standout pour cette chaussure, que j'attends toujours quelqu'un pour examiner. Il ya encore une autre création Patta x Diadora N9000 sur le chemin. Ce nouveau projet a été surnommé l'Italie et comporte en effet un peu de cuir italien pour aller avec le suède de porc et des pièces premium nubuck à travers la partie supérieure. Patta bien sûr a la tête sur eux que la boutique d'Amsterdam va lancer le projet en magasin à partir du samedi 20 Septembre 2014 11:00. Après cela, ces classiques italiens apparaîtront dans une poignée d'autres boutiques dans le monde entier (Restez à l'écoute pour plus d'infos sur cela). Continuez à lire pour obtenir plus d'images sur la prochaine Patta x Diadora N9000 Italia et dites-nous dans les commentaires si vous les ressentez.
Il ya encore une autre espadrille hex-Zoom dans le pipeline. Cette fois, c'est le Nike Zoom Fit Agilité, un nouveau formateur pour les femmes destiné à l'usure lors des séances de gym éreintant et des activités d'entraînement intenses. Le modèle a un montant décent de chevauchement avec hier s Nike Zoom Hypercross entre le choix de hex-Zoom, la forme globale, et un début dédié à l'histoire volt. Le haut ici a plus d'une vibe d'une seule pièce cependant, et comporte un mélange de maille et de mousse qui s locked downy par Flywire dynamique. Vous pouvez obtenir une ventilation plus approfondie de conception sur cette paire après le clic et vous pouvez vous attendre à voir l'agilité Nike Zoom Fit dans les magasins à partir du 1er Octobre 2014. Il ya encore plus à venir pour 2014 s déjà célèbre rétro course de la Nike Air Max 98.
Vérifiez les images détaillées pour les deux chaussures dans le groupe ci-dessous et dites-nous dans les commentaires qui gagne la guerre Flux / Roshe. Il n'y a aucun doute que le LeBron 12 dévoile était le plus important des histoires de baskets à montrer cette semaine. Alors que puma r698 soldes le Roi James et l'équipe de basket-ball Nike a tiré le rideau sur cette dernière silhouette, l'équipe Sneaker Nouvelles était bien sûr présent au siège mondial de Nike pour vous apporter tous les sites et informations de l'événement. Mais ce n'était pas tout ce qui se passait cette semaine. Universal Studios bootlegged leurs propres baskets Marty McFly, la Nike KD 7 a obtenu encore plus profond, et nous vous avons montré quelques échantillons assez fou Air Jordan. Vous pouvez lire sur tout cela et plus avec nous après le clic puma suede creepers prix dans cette dernière édition de Sneaker News Weekly Rewind ci-dessous.