Le dernier Chaussures Adidas 2019, qui allie l’héritage de la course des années 80 aux matériaux modernes, viendra bientôt s’ajouter à sa gamme de produits avec son prochain coloris «Solar Red». Cette itération comprend une tige en tricot Prime Knit noir et rouge solaire avec un collier de cheville semblable à une chaussette et la marque «La marque aux trois rayures» en blanc qui passe dans les yeux. Des touches de Frozen Yellow apparaissent sur le talon au sommet d'une semelle intercalaire White Boost et d'une semelle extérieure signature avec des arêtes à l'avant-pied.
Chaussures Adidas Bleu étendra sa gamme de produits NMD avec une nouvelle itération de la silhouette de Racer avec du Gore-Tex afin de faire face aux mois les plus froids. Habillé dans une palette de couleurs propre blanc et noir avec des accents contrastants rouges. Cette adidas NMD est dotée d’une tige blanche en Primeknit recouverte d’un imprimé Gore-Tex en noir. Trois rayures ton sur ton sur les côtés, un col cheville ressemblant à une chaussette, un cache-talon en daim sont quelques détails supplémentaires. La semelle intermédiaire White Boost sur toute la longueur, surmontée d'une semelle extérieure en caoutchouc de traction sur l'avant-pied, complète le design.
La toute nouvelle silhouette Chaussures Adidas Homme, le NMD Racer Primeknit, sera bientôt dans une paire de coloris accrocheurs. En option dans les couleurs «Vivid Pink» et «Ash Grey», la sneaker inspirée des années 80 est livrée avec une tige texturée en Primeknit et des empiècements soudés, tout en accueillant les accents de daim et les détails brodés. Bien entendu, l'outillage NMD est alors présent ci-dessous.
L'année dernière, les Three Stripes ont écrit le dernier chapitre de leur livre Adidas NMD Racer Primeknit Solar Yellow en présentant la nouvelle silhouette Racer. Bien que le Racer vienne principalement de la même construction que l’originale, il présente un nouveau motif de traction, tout en déplaçant les pare-chocs de la semelle intermédiaire au talon. Deux nouvelles versions de ce NMD vont frapper les détaillants à la fin du mois, l’une habillée presque entièrement en noir et l’autre en blanc. La seule reprise d'une esthétique par ailleurs tonale est la brève apparition de son pendant sur la semelle extérieure ou la semelle intermédiaire.