adidas chaussure 2019 bleu De la collaboration Dragon Ball Z au pop-up chaotique Arizona Iced Tea NYC, adidas Originals a connu un succès sans précédent avec son modèle Yung-1, style de vie. Depuis ses débuts, le coureur inspiré des années 90 a adopté une vaste gamme de couleurs et de motifs, mais cet automne, il revient à la base avec ce rendu clair et simpliste.
adidas chaussure homme prix La tige est conçue avec une base en maille blanche classique et est accentuée avec des tons blancs naturels de superpositions en nubuck qui offre une esthétique à la fois élégante et élégante prête à compléter toutes les tenues de votre garde-robe. La marque subtile est présente via un logo en trèfle noir qui est estampé sur la langue pour un accent élégant et minimal. Sa semelle intercalaire légère et épaisse est dotée d'un système d'amortissement stabilisateur anti-torsion enveloppé dans un mélange de tons beiges et blancs clairs et resserré par une semelle extérieure blanche pleine longueur.
adidas chaussure noir femme Cette version du Yung-1 présente une tige en cuir de serpent imitation cuir, agrémentée de la toile Three Stripes de couleur crème assortie à la doublure, aux lacets et à la semelle intercalaire. Des traces de gomme peuvent être trouvées sur la semelle extérieure en caoutchouc, la sneaker étant également équipée d'une semelle intermédiaire en EVA.
adidas yung 96 blanche Après le coureur du Consortium 4D du Consortium de l’année dernière, INVINCIBLE a de nouveau collaboré avec adidas, cette fois sur le modèle rétro Yung-1. Surnommée le «Yung-Stud», cette basket est un hommage aux années 90. Le Yung-1 s'inspire des motifs de la conception du Falcon Dorf d'adidas de 1997. Le «Yung-Stud» d'INVINCIBLE présente des tubes de bleu aqua, violet et néon. vert éclatant à côté d’une tige en nubuck gris clair. La chaussure accueille ensuite les sous-couches réfléchissantes en mesh et porte l’incrustation INVINCIBLE sur les côtés médians.