nike air max tailwind 4 rouge En tant que tout premier modèle à proposer un amorti Air, le Air Tailwind sera toujours associé à l'innovation et à un sens de l'aventurisme inconnu. Air Max Tailwind IV, un nouveau venu de la série Tailwind en 1999, a canalisé cet esprit à travers une sensibilité au design parfaitement préparée pour le début de l’an 2000.
nike air max tailwind 4 noir Ce coloris de la collaboration présente une tige noire avec des détails mouchetés sur toute la tige. Le bleu royal est utilisé sur la mini Swoosh à la pointe, Swoosh sur le talon latéral et le col. Un contour en cuivre sur le panneau latéral ajoute une autre touche de couleur subtile. Des œillets réfléchissants et le logo emblématique de Supreme sur la langue, imprimés en blanc, apportent une touche finale au coureur de la fin des années 90.
nike air max tailwind 4 blanche Une silhouette affirmée de manière appropriée se caractérise par une tige en mesh / synthétique, complétée par un panneau latéral côtelé et des unités d'air visibles segmentées semblables à celles du design ultra agressif de l'Air Max Plus. Bien que les modèles Tailwind qui ont suivi n'aient peut-être pas conservé la même esthétique que les OG, l'un des éléments qui relie tous les communiqués suivants est leur amortissement innovant, et l'une des conceptions les plus frappantes est sans doute l'Air Max Tailwind 4.
nike air max tailwind 4 sp La dernière version de la Air Max Tailwind IV est prête à supporter des températures élevées, mais pas de manière stéréotypée, tropicale et relaxante. Inspiré du désert, le modèle Air Max Tailwind IV adopte un empeigne ton sur ton composé d'un coloris «sandtrap», d'un motif de semelle intermédiaire en lin et en bambou offrant des variations du motif neutre. Des touches de jaune jaune au talon et à la semelle de Nike viennent parfaire sa modernité.