Après avoir obtenu notre premier coup d'oeil à cette libération le mois dernier, nous retournons maintenant pour vous montrer quelques images sur pieds de la version collaborative. Les espadrilles mita x asics gel lyte 3 homme écureuil dispose d'une noisette foncée et Chestnut Light supérieure dans un matériau velours velours qui est destiné à imiter l'apparence de la fourrure d'un écureuil. Mita ajoute alors leurs couleurs de signature de rouge et bleu dans toute la chaussure pour cette touche unique.
Le asics gel lyte iii femme est lentement mais sûrement devenir l'un de mes modèles préférés à porter. Il est confortable et le slip-on de construction me donne cet ajustement serré que j'apprécie vraiment. Quand j'ai découvert qu'ils sortaient avec deux coloris très polyvalents et appropriés à l'automne, j'étais très excité pour voir à quoi ils ressemblaient.
Optant pour une robe de suède tonale supérieure, ils asics gel saga vient dans votre choix de daim noir ou Taupe. Les deux coloris s'asseoir sur le dessus d'une unité de sole blanc cassé avec plus off-White noté sur les hits de la marque. Mathhing lacets tonal et doublure complète le look simple et effet des chaussures. Déjà disponible dans d'autres pays, nous vous ferons savoir une fois que ces drop stateside.