nike chaussure femme pas cher Frappant les étagères sous sa forme OG pour la première fois depuis 1979, la Nike Daybreak a acquis un statut culte depuis sa sortie initiale. Plus tôt ce printemps, la vision futuriste du concepteur UNDERCOVER Jun Takahashi l’a portée à l’attention d’une nouvelle génération de collectionneurs de baskets; maintenant - 40 ans depuis sa sortie initiale - Nike ramène le rétro-coureur dans trois de ses maquillages OG.
nike chaussure homme running Les années 1970 sont sans doute l'ère d'or des chaussures Nike, la décennie a donné naissance à certaines des chaussures de course les plus emblématiques de Nike qui continuent d'inspirer leurs créations plus de 40 ans plus tard. Similaire dans la conception à certains des autres styles classiques de la marque basée en Oregon - à savoir le LDV et l'Air Tailwind '79 - la Daybreak possède une pièce révolutionnaire de la technologie Nike: la semelle extérieure Waffle.
nike chaussure blanche et noir UNDERCOVER a réinventé la silhouette patrimoniale Nike Daybreak, dévoilée pour la première fois à un public réceptif début juin après sa première à la Fashion Week de Paris en 2018, et maintenant elle devrait arriver sur le marché avec un nouveau maquillage «Bright Citron». S'orientant vers le côté coloré du spectre par rapport aux versions précédentes, ce nouveau Daybreak offre une juxtaposition convaincante d'une tige en nylon jaune rétro et d'une cage de talon en plastique dentelée futuriste habillée d'un gris moucheté.
nike daybreak obsidian jaune Les superpositions en daim gris et le Swoosh / talon au milieu du pied noir offrent un contraste supplémentaire, tandis que la languette grise du talon est estampillée du logo UNDERCOVER «U» noir. En bas, la semelle intercalaire est entièrement recouverte d'imprimés mouchetés et comporte une marque de texte sur sa moitié arrière. Le look est ensuite finalisé par une semelle extérieure gaufrée classique, un incontournable des chaussures Nike des années 70 au début des années 80.