bottes timberland soldes sont facilement l'un des fabricants de bottes de travail les plus populaires. En fait, si les listes de best-sellers ont quelque chose à faire, elles sont officiellement numéro un. Jetez un oeil à l'image sur votre droite, cependant, et vous verrez que le groupe motopropulseur masculin est quelque chose de complètement différent. Au lieu de la coupe haute typique, ils ressemblent beaucoup à une paire de baskets. Alors pourquoi suis-je en train de les revoir ? Parce que l'intérieur est un orteil de sécurité. Et par conséquent, ils pourraient bien être le choix parfait pour quelqu'un qui cherche quelque chose d'un peu plus léger et beaucoup plus respirant.
Comme toujours, je vais commencer par la période de rodage ou l'absence totale d'un dans ce cas. Je ne dis pas cela souvent, mais vous pouvez littéralement porter ces chaussures pour travailler le jour où vous les obtenez. Et si c'est la première fois que vous échangez une chaussure contre une chaussure, les surprises ne s'arrêtent pas là. Malgré la présence de l'orteil de sécurité, la première chose que vous remarquerez est la perte de poids significative . Ne vous méprenez pas, ils sont un peu plus lourds que les baskets standard. Mais rien comparé à la plupart des timberland chukka homme pas cher de travail.
Ensuite, il y a les bottes timberland chukka femme qui sont faites principalement de maille respirante. Cela combiné avec la baskets comme une coupe basse en fait l'une des chaussures de sécurité les plus respirantes que j'ai testé. En d'autres termes, ceux-ci peuvent être portés en plein soleil, en pleine saison estivale, et la seule chose qui ne sera pas le grillage est vos pieds. La troisième et dernière caractéristique qui ajoute au niveau de confort est la technologie anti-fatigue brevetée par Timberlands. Cela se compose principalement de cônes sur les parties de la chaussure qui frappent le sol le plus dur. Ils se contractent et se développent, ce qui se traduit par une excellente absorption des chocs.
Le groupe motopropulseur est livré avec un embout de sécurité en alliage. Le manque d'acier et la coupe asymétrique maintiennent les chaussures légères tout en respectant toutes les normes ASTM. Le lien ci-dessous conduit à une chaussure avec une dissipation statique, mais il existe une autre version sans cette fonctionnalité. Assez étrangement, il n'y a pas de revendications de résistance au glissement dans le marketing pour la chaussure timberland homme solde . Bien que, selon mon expérience, ils fournissent beaucoup de traction. Ces chaussures offrent une protection zéro contre l'eau ou le froid. Ce n'est pas un défaut de conception.