Je suis complètement d'accord. Beaucoup de gens pointer vers le Rose 5 comme étant une avancée positive. Je suis d'accord que ceux qui ressemblent à de bonnes performances, mais avec tous leurs modèles, qui est celui Nike Roshe Run Femme que vous pouvez pointer. Cela ne semble tout simplement pas être bon enough.So Je viens de commencer à jouer à nouveau intérieur / extérieur et je re?ois une douleur vive sur la zone devant mes tibias, les deux jambes. J'ai essayé plusieurs chaussures, Melo M10, chemin de wade 2, et Adidas J Mur. J'ai même essayé après Semelles du marché, mais la douleur persiste encore quand je joue. Je suis périostite Soup?onnant et il me arrête d'aller pleine vitesse. La seule chaussure qui était bon était le Wades, mais la douleur est toujours là juste un peu. Im seulement 5'5 "125 lbs, et je ne suis pas s?r de ce que provoque la douleur. Il pourrait être le rembourrage ou je suis hors de forme. Toute idée sur ce qui pourrait aider? Je gaspillé l'argent sur ces chaussures qui me provoque la douleur.
périostite tibiale peut être de quelques Nike Air Max 2015 Homme choses différentes; le manque de coussin, le manque de flex dans la chaussure ou la surutilisation des jambes. Si vous pouvez annuler l'un d'eux, alors vous trouverez la cause du problème. Ma conjecture serait abuser trop vite, mais seulement vous pouvez vraiment répondre à cette question. Je sais que mes jambes obtenir de graves périostite tibiale quand je serais tester des chaussures pendant des semaines à la fois ... les jambes me disaient de lui donner un repos pour un bit.Flex est pas un problème parce que le mur de j est beaucoup flexable. Coussin pourrait être parce que le Wade a un coussin moelleux et la douleur est pas répandue mais toujours là. Donc, je vais dire la surutilisation, je suis un peu hors de forme et de repos est quelque chose que je ne l'ai pas essayé encore que je pense que je vais.
donc je pris cela Nike Roshe Run Homme en compte au lieu des currys qui abandonnent en deux jours, en grande partie parce que je l'ai déjà les lecteurs de clutchfit dans les deux itérations hautes et basses, et ne me sens pas vraiment comme l'achat d'une chaussure qui est presque identique (je suis s?r que je vais choisir une paire quelque part le long de la ligne, le père en fils paire look incroyable) ... après avoir joué en eux pendant environ deux heures et demie sur une cour extérieure (ciment, pas Blacktop), voici ce que je peux dire sur them.i n'a pas eu de problèmes d'ajustement importants, pas le glissement du talon et aucun mouvement de l'avant-pied dans la chaussure, pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que ma taille réelle est en fait entre 9,5 et 10 et j'ai choisi la plus petite taille ... je l'ai lu ailleurs que certaines personnes sont Nike Air Max 1 Femme descendus si petits que leurs orteils étaient entassés droit contre le toebox, et j'essayé une taille 9 en magasin, mais ils étaient tout simplement trop inconfortable pour moi d'imaginer aller dans cette voie ... certains ont dit que le le glissement du talon a à voir avec la coupe du talon étant en forme étrange, et je peux très bien voir où ils viennent, mais je n'a jamais senti en danger ou jeu instable en eux aujourd'hui, comme toute bonne chaussure cerceaux i oublié que je les avais même sur pour la plupart de mes courses aujourd'hui.