Quoi qu'il en soit, je souhaite que le Clifton 3 sera une sorte de Clifton 1,5 ... Retour aux racines et de voir où les choses pourraient être améliorées, même si un peu plus conservatrice ... Et bien s?r, je serais très reconnaissant Nike Air Max 90 Homme si elles étaient pour libérer un autre noir version.If vous n'aimez pas l'étroitesse de la Hoka donner la route Ultra Skechers Go Run. J'ai plus de 50 miles dans cette chaussure et je les aime. Coussinée ainsi qu'un Hoka, a une bo?te de tep agréable, et le tricot permet supérieure votre souffle de pied. La semelle est plus durable que les premières versions du GRU. Check them out comme ils co?tent moins cher que le Hoka de.
Je suis 100% d'accord. Je cherchais une alternative aux Hokas (sur un an 4 de courir en eux presque exclusivement). Je suis vraiment de plus en plus friands de la route Ultra. Oserais-je dire qu'il a un peu plus amorti que le Bondi? La qualité de construction est impressionnante bonne. Je les ai au magasin local de sortie Skechers pour $ 99US.The seul petit con est si loin de la chaussure semble un peu trop spongieux faire des virages serrés. J'apprends à compenser. Cinching vers le bas sur les lacets aide aussi, sans mettre trop de pression sur le pied. Très belle chaussure!
I, comme beaucoup, ai une relation amour / haine avec Hoka. J'aime le rembourrage, mais déteste l'étroitesse. Il provoque mes pieds pour aller engourdi. Au début, je pensais que ils ont juste besoin de rupture, mais au bout de 50 miles dans le Bondi 4, il arrive toujours à chaque course. Du c?té positif, je couru un demi-marathon dans le Bondi, puis deux semaines plus tard, je couru un demi-marathon dans mon Saucony Triumph ISO, et je dois dire que je me sentais beaucoup mieux après le demi-marathon couru dans le Bondi que moi dans le Triumph. J'étais prêt à repartir le Adidas Superstar Hommelendemain après la course dans le Bondi. Ainsi, le rembourrage fait une différence pour moi. Nous pouvons seulement espérer que dans l'avenir Hoka mettra autant de recherches dans leurs tiges comme ils le font leurs semelles. S'ils le feraient, pour autant que je suis concerné, ils auraient les meilleures chaussures de course de personne.
Le rembourrage de Hoka n'a jamais été mise en doute, et qui est la raison pour laquelle les gens tolèrent les dessus médiocres. Mais au moins, il y a des signaux que Hoka pourrait faire quelque chose à propos de l'ajustement. Offrant une largeur 2F est une bonne start.Yes, il est un compromis maintenant. Si vous pouvez supporter le dessus, vous serez récompensé avec un amorti. Je suis content qu'ils offrent 2F. Comme vous l'avez dit, il est au moins un début. Qu'est-ce qu'ils doivent faire est d'é Nike Air Max 1 Femme largir leurs chaussures dans la zone de foefoot. J'y ai pensé acheter et d'essayer une chaussure dispositif d'étirement, mais ne sais pas si ?a va work.I'm pas convaincu que l'élargissement à l'avant-pied va bien marcher. Avec la hauteur de pile massif, vous avez vraiment besoin de faire le pied verrouillé jusqu'à la semelle. La préoccupation est baclée, les débarquements et le potentiel pour les entorses de la cheville. Au moins, avec quelques grandes largeurs, vous pouvez l'avoir de toute fa?on. Nous allons voir comment il va s'ils décident d'ouvrir l'avant-pied dans les futurs modèles.
Dans l'industrie, la catégorie neutre en cours d'exécution - largement classées comme chaussures avec pas de messages de midsole médial - peut être tout à fait la foule à parcourir. Près d'une douzaine de marques rivalisent pour colporter leurs Nike Air Max Classic BW Homme marchandises (pieds), chaque modèle représentant une interprétation différente de la notion d'amortissement neutre. Un mélange occupé des systèmes d'amortissement propriétaires, les techniques de construction supérieures et les variations d'ajustement veille à ce que deux modèles de chaussures finissent exactement la même chose.
Mais si vous avez une idée de ce que vous achetez, ce problème d'abondance peut effectivement travailler à votre avantage. Vous voulez une entreprise à cheval, bati et de soutien neutre avec des matériaux supérieurs agréable? The Ghost Brooks 8 pourrait bien être la chaussure.