Merci pour la réponse. Le 1080 V5 a beaucoup de place de l'avant-pied pour moi, en sortant Nike Air Max 1 Femme de Saucony Ride7 qui sentait étroite jusqu'à ce que j'avais couru un peu en eux. J'essayé le clifton de hoka 2 hier et ils ont aussi beaucoup de place. Ce fut mes 6 premiers miles dans les Cliftons, mais je pense qu'ils sont promising.Very léger et moelleux. Le plus dr?le est que la langue était censé être une grande amélioration par rapport au clifton 1, et les drageons frotta me crus sur le front des deux chevilles! Espérons que cela va loin après la pause-in.I've portait 1080s pendant des années, mais était décidément underwhelmed avec le v4 et v5 - seule semble se dégonfler (pas s?r de quelle autre fa?on de le décrire) plus rapidement qu'auparavant et la partie supérieure ne le fait pas fournir un soutien suffisant. Avez-vous des recommandations pour une autre chaussure qui fournit le tour doux des vieux 1080s avec un peu plus Nike Air Huarache Femme de soutien pour une foulée neutre?
Aimez vos commentaires ici. été regardant le 1080 V5 pendant un certain temps à débattre d'un achat. Peut-être vous pouvez me aider un peu. Pensez-vous que ce serait une bonne chaussure de marche? En regardant la marche 3 - 5 miles à la fois. J'aime l'idée si la cushiony douce guérir, mais vous avez dit quelque chose au sujet de la transition de guérir aux pieds étant hors tension (oublier votre libellé). Serait-ce une lutte pour marcher dans votre oppinion ou serait-ce un bon ajustement? La meilleure fa?on de comprendre la place de l'ouragan ISO dans l'assortiment Saucony est de regarder à travers une lentille verticale et latérale. Le 150 $ Hurricane est le Guide moins cher 8 que ce que le Triumph ISO est de Ride 7 - une version plus favorable du Guide 120 $ 8, de la même manière le Triomphe est censé être une version plus amortie du Ride.
En bref, le triomphe et l'ouragan représentent pinacle l'offre de Saucony pour le neutre et la catégorie de stabilité / orientation, respectivement speaking.View l'ouragan d'une lentille de c?té, et ce que vous avez est un avatar plus favorable de la nouvelle Triumph ISO, une chaussure avec laquelle l'ouragan partage beaucoup de parties communes et des éléments visuels. Si vous avez été dans une Triumph ISO, l'ouragan est une lecture facile; prendre forme supérieure de la Triumph ISO et se sentir (pour la plupart), accoupler à Adidas Zx Flux Homme une plate-forme plus stable, et vous y êtes. Au moins, c'est l'essentiel.
L'ouragan ISO est un bon paquet fonctionnel; les choses qui ont travaillé sur le Triumph ISO le fait ici aussi, et compte tenu du positionnement de l'ouragan, les tarifs de qualité ride plut?t bien pour lui-même. Il n'y a vraiment pas de défauts fonctionnels à proprement parler, bien que le champ d'application pour les zones d'améliorations restent. Cependant, il est un domaine qui nous dérange, et il servira l'examen et de l'enlever notre droit de la poitrine au début, et ensuite se concentrer sur les bonnes choses.
Si vous avez lu notre Triumph ISO avis, vous pourriez avoir déjà deviné ce que nous voulons en venir. Oui, il est nouveau 'Powergrid +' système de Saucony. Le système d'amortissement Grid a été autour depuis longtemps, mais en même temps, nous Nike Air Max 90 Homme devons reconna?tre son évolution drastique, loin de ce qu'elle était autrefois. à partir d'une grille réelle de filaments Dupont Hytrel agissant comme un trampoline - l'image d'une raquette de tennis - la dernière version du Powergrid (dans le Guide 8 / Tour 7) a été une couche séparée de mousse perforée au sommet de la conception de midsole.That a été remplacé par le Powergrid + sur la nouvelle 2015 Triumph ISO. Ce qu'il fait est d'enlever la deuxième couche de mousse réactive, et simplement tamponner dans une conception ?grille?, ou dépressions en elle. Saucony fait des réclamations élevées comme '20% plus d'amorti que midsoles standard ?, mais il y a peu d'informations sur ce que les repères ont été référencés pour soutenir cette déclaration.