converse chaussure femme running Le Chuck II retravaillé est plus léger que l'original et est doté d'une tige en toile durable, d'une doublure en micro-suède, d'une languette rembourrée antidérapante, d'œillets monochromes mats et d'une semelle intérieure confortable en Lunarlon. De plus, le dernier modèle «Reflective Print» est doté d'un imprimé camouflage réfléchissant qu'il est difficile d'ignorer dans l'obscurité ou la lumière. Recherchez l’imprimé réfléchissant «Converse Chuck II» à venir.
converse chaussure homme 2019 noir La Converse All Star est la chaussure qui a eu le plus de succès dans l'histoire du sport. Il a été porté par des générations entières - et continuera probablement dans cette direction. Les bons vieux Chucks. Ma mère les portait, je les porte et mes enfants vont les porter. Mes Converse sont mon option incontournable pour pratiquement toutes les occasions. Pour un look de week-end décontracté, pour le travail, les voyages ou même avec un costume chic. Ils vont avec tout - et me font bien paraître les pieds en tout temps.
converse chaussure blanche et verte La Converse Chuck Taylor All Star est un élément essentiel de toute garde-robe. Ce classique omniprésent a été créé dans une multitude de coloris et de matériaux, et les succès ne manquent pas.
converse one star golf le fleur Même si Charles ou «Chuck» Taylor, comme ses amis l’appelaient, était un joueur de basket-ball - il jouait pour l’équipe qui allait plus tard devenir les Celtics de Boston - il ne pouvait absolument pas survivre avec le salaire d’un joueur de basket-ball. Après tout, le basket-ball était encore plus considéré comme un loisir que comme un véritable sport. (Le baseball a tout gouverné dans les années 1920. Vous avez peut-être entendu parler des Yankees de New York et d'un gars du nom de Babe Ruth) Pour gagner sa vie et rester connecté au basketball en même temps, Charles Taylor a rejoint Converse en tant que vendeur. Deux ans plus tard à peine, Converse lui a conféré le visage de la société et a ajouté le fameux patch sur la cheville de la chaussure qui existe encore à ce jour.